Héros Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros Légendaires

Forum des Héros Légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de rodrique pour école-héros

Aller en bas 
+3
petit Suisse
coeur-nucleaire
rodrique
7 participants
AuteurMessage
rodrique
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52

Bonjours, j'aimerai faire parti de votre wing qui est école-héros.
j'ai 17 871 bientot 18 000
j'ai 3 village (disont plus 2 1/2)

Springfield avec 10 440
St-Néant avec 7.204
Et ma demi St-loin avec 227

Je suis actif et souvent present (3 a 4 fois par jour) et je suis toujours pret a aider mes alliés.

Si vous avez des questions poser moi les car je n'ai plus rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-nucleaire
Novice
Novice
coeur-nucleaire


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : 40 & 64 et c'est pas facile tout les jours
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

avis dévaforable des légion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francerevolte.com
petit Suisse
Novice
Novice
petit Suisse


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Tout d'abord,merci de me dire ton experience sur le jeu quelle est ton ancienne tribu,et combien de temps tu passes sur tw par jour etc...


coeur ,j'aimerais savoir en quoi tu as un avis a donner sur notre recrutement,sauf si tu as discuté ca avec qqn d'autre,mais je ne suis pas au courant,sauf s'il y a un probleme majeur...sinon le recrutement heros concerne les heros,desolé Wink

petit Suisse
Revenir en haut Aller en bas
rodrique
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:58

jai 2 chose a dire:
1-pour répondre a petit suisse , m'a tribu presente je ne me souvien plus sont nom tellement elle m'importe peu depuis que je suis parti des ffxx je suis encore a la recherche d'une tribu plaisante ou j'aime bien etre, pour un commentaire a ce sujet tghpow vous le dira. Pour ce qui est du temps que j'alloue a tibal, je passe en moyenne 1h a 2h par jour sur tribal. Pour mon experience de jeu, j'ai deja eu 5 village avec 27000 points avant que mafia m'attaque, et m'en vole 3 il y a a peu pres 2 mois.
-en tant qu'attaquant je suis 880ième
-en tant que defenseur 368ième
-au total 662ième et au classement général 928ième

2-Coeur-nucléaire m'a refuse dans légion il y a a peu pres 1 mois car il a recu de mauvais commentaire des joueurs de Légion autour de moi. L'histoire est que Matkaker voulait que je trahisses un de mes allié pour lui prendre sont village et que j'ai refusé. Qui aurait accepté de trahir un allié depuis plusieur mois pour un gars que c'est la première fois qu'il te parle.
Revenir en haut Aller en bas
tghpow
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

je suis tghpow, ex-fondateur de tghpow et je suis tous a fait favorable a cette candidature, il fut actif et solidaire envers ffxx
Revenir en haut Aller en bas
stratovarius
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:55

avis defavorable et je donnerai ma decision en prive
Revenir en haut Aller en bas
konuth
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:17

Je voudrais savoir si tu joues dans un autre monde que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
tghpow
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

je me permet un truc
dans ce forum, y'a pas beaucoup de participation, je suis sur que rodrique en apportera
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Novice
Novice
petit Suisse


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:43

il est tout neuf le forum Wink

moi je suis pour enroler que les vrais bons,et les joueurs qu'on connait bien...
Revenir en haut Aller en bas
rodrique
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:04

bon j'ai 3 chose a dire
1-en reponse a Konuth, je ne joue pas dans un autre monde que celui-ci
2-je promet d'etre actif sur ce forum et sur l'autre forum(celui d'alliance)
3-je ne sais pas si tu dit que je suis pas un vrai mais je voudrai souligner que j'ai deja eu 27 000 ponts que j'ai perdu 2 village en 1 jour avec la reponse que j'ai donner a légion comme represaille.
Revenir en haut Aller en bas
petit Suisse
Novice
Novice
petit Suisse


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:16

oui,mais 27k c'est pas genial :p

bon,apres qques reunions,notre avis est defavorable,continue ta route,et qui sait peut etre une fois..Wink

petit Suisse
Revenir en haut Aller en bas
ZxCasq
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:35

dsl pour le retard de ma reponse mais comme toujours vos discutions sont hors sujet car deja coeur a dit que cette candidature est defavorable et comme toute bonne alliance on recrute pas des membres qui peuve etre une cible des alliés ; on fait pas le refuge ici.

pour ton info petit suisse on a aussi la possibilité de defavorisé une candidature aupres des legion ; cest ce qui fait de bon alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rodrique pour école-héros Empty
MessageSujet: Re: candidature de rodrique pour école-héros   candidature de rodrique pour école-héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rodrique pour école-héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour École Héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros Légendaires :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: