Héros Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros Légendaires

Forum des Héros Légendaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour École Héro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davidus 1er
Novice
Novice
Davidus 1er


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:59

Cher membre de la tribu hero ainsi que sa wing...

Je me permet de vous adresser ces quelques ligne pour vous postez ma candidature!

Je vien de la tribu légion..mais pour cause de problème d'organisation et coeur-nucléaire qui a été banni définitivement,je suis errant..a la recherche d'une nouvelle tribu. En effet,j'avais été habituer a une excellente organisation et je pensais la retrouver chez légion..mais celle-ci étais clairement en dessous de mes attentes. Pratiquement personne participe au forum et leur poste de flood sont pas marrant(^^)

J'ai déja été dans la C.o.F mais je l'ai quitter pour aller rejoindre mes potes.D'ailleur,grace a eux,je sais maintenant me débrouiller seul(mais de l'aide n'est jamais refuser^^) et j'ai vu que environ 6 Héro et École Héro sont dans mon secteur donc,l'entraide serais beaucoup plus facile qu'avcc mon passage avec C.o.F.

Pour ceux avec qui j'ai été dans la C.o.F...je voulais juste vous adressez quelques mots:

D'abord,je sais que vous n'avez pas du tout apprécier mon départ..mais ne vous inquiété pas,j'ai beaucoup changer. Avant,je n'étais pas du tout organiser,mes villages étais mixte et je trouvais que 2000 bucherons et 500 cavaleries légere étais bien corect comme offensive mais je me trompais carrement!(eh oui^^)

Aussi,je jouais seulement les points,ce qui faisais que mes troupes étais minimes.

Cependant,

J'ai completement changer!
mes villages sont rendu soit avec ferme complette off ou complete def(comme la pluspart des gens sur TribalWar Wink )

jusqu'a mon 5eme villages mes fermes sont niveau 30 et rempli(p-t 1 village qu'il en manque mais j'ai fais le nettoyage d'un village a 10k que je comte prendre d'ici 3 jours maximum.


Voici ma description entant que joueur:

IG,je m'apele Davidus 1er
J'ai 61k points(bientot 71k) avec 7 villages(bientot 8 pour 71k)..pour une moyenne de points de 8767(si je calcul bien^^)
Je n'est pas de conflit avec personne pour le moment
J'ai de bonne relation avec pas mal tout le monde(je préfere avoir des allié que des ennemis:p)
Je vien de la tribu légion


J'espère avoir répondu a tous vos critère de selection....et si il manque des informations,dite le moi! Wink


Cordialement,
Davidus 1er
Revenir en haut Aller en bas
konuth
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:09

Bonjour à toi,

le forum n'étant pas encore super actif je vais transmettre ta candidature au bonne personne !

Dis moi juste les personnes proches de toi et membre de la Heros !
Revenir en haut Aller en bas
Davidus 1er
Novice
Novice
Davidus 1er


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:13

Il y a PushPush qui est quand meme proche...tghpow qui est pratiquement a coter de moi

Esteban60 aussi...il en n'as d'autre mais je m'en souvien plus scratch


bpn..le village que j,avais commencer a nobler(celui a 10k) vien d,etre pris sous mon nez..seulement,le proprio de village m'aiderais a en prendre un autre..donc sa devras arrendre pour le 71k^^
Revenir en haut Aller en bas
vibes31fr
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

LOooool davidus, tu as postule chez eux en meme temps que chez nous Laughing

Ta canditaure avance chez nous mais on va attendre déjà de connaitre la reponse ici alors;)
Revenir en haut Aller en bas
Davidus 1er
Novice
Novice
Davidus 1er


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

ouais..on n'est jamais trop prudent^^'...mais j'avais eu une conversation avec petit suisse et ici..sa ne risque pas d'être comcluant...et chez vous...bien j,ai aussi eu un mail de toi..et sa ne risque pas de l'être non plus..^^'
Revenir en haut Aller en bas
vibes31fr
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:52

bah, c'est long pour décider car tout le monde doit donner son avis sur toi avant de décider oui ou non;)
Après, il est vrai qu'on prefererait te voir te developper d'abord que te voir risquer de tout perdre en nous rejoignant car on aura tres peu de pactes de tribu, donc pas forcement evident de se retrouver dans une petite tribu avec moins de 100.000points, c'est prendre le risque a la moindre guerre d'être la première cible des attaques:(
Legion pour cela a l'avantage d'avoir pas mal de pactes dans votre zone est de vous proteger un minimum, meme si il est plus dur et long de trouver de nouvelles conquetes dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Davidus 1er
Novice
Novice
Davidus 1er


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

donc plus dûr de se dévlopper ; )...mais d'abord..j'ai de la confiance a re-gagner ici!..tout en retrouvant d'ancien compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos
Novice
Novice
Bélénos


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:35

oui oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidus 1er
Novice
Novice
Davidus 1er


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

lol..alors..les votes..sa avance?..désoler si je vous brusque..c,est que j,ai hate de quiiter le forum mort d légion^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos
Novice
Novice
Bélénos


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

oula attend un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidus 1er
Novice
Novice
Davidus 1er


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:46

je suis impatie quand meme^^..j'ai toujour trouver excitant l'attente d'une réponse pour entrée dans une tribu ; )
Revenir en haut Aller en bas
tghpow
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

bah il a dit qu'il était proche d emoi donc personnelement je suis contre
j'ai déjà trop d'aillés Legion et LM prés de moi, si y'en a encore un, je ne pourrai plus prendre de village


donc je vote contre pour l'instant


ps:par contre, si tu es accepté, nous ferons des prises ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélénos
Novice
Novice
Bélénos


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:37

il ne passe plus sur le fofo donc contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidus 1er
Novice
Novice
Davidus 1er


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:12

désoler...j'ai été absent durant 2 semaine car j'étais parti loin de chez moi et je n'avais acces a aucun ordinateur.

Pour répondre a thgpow...je suis déja légion,donc je suis un point bleu pâle dans ta carte qui pourrais devenir un point bleu foncé

PS:je suis rendu a 80k...mais je vois que ma proposition est refusé donc..je n'en met pas plus!

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature!...et bonne continuation!


Sincèrement,
Davidus 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour École Héro Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour École Héro   Candidature pour École Héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour École Héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de rodrique pour école-héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros Légendaires :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: